mentions legales

Notre service

Appelez-nous

Mentions Legales

Responsable du contenu
Conformément au § 10 al. 3 MDStV (Loi allemande relative aux services des médias)

HARTMANN TRESORE Schweiz AG
Pflanzschulstrasse 3
Postfach 185
8411 Winterthur
Switzerland

Téléphone : 0041 (0)44 350 39 55
info@hartmann-tresore.ch

Directoire :

Stefan Schürch

Toutes les informations et explications se trouvant sur ces pages internet sont sans engagement. La société HARTMANN TRESORE Schweiz AG ne garantit pas l’exactitude ni l’exhaustivité des contenus. Aucune garantie ni aucune assurance ne sont données concernant la qualité des produits. Les contenus des pages Internet ne confèrent aucun droit sur le plan juridique. Les erreurs dans les contenus seront corrigées sans délai dès lors qu’elles sont connues. En raison de retards dans les mises à jour, les contenus des pages internet ne peuvent pas être actualisés en permanence. Vous êtes donc priés de vous enquérir de l’état de la mise à jour, des détails techniques et des délais de livraison des produits et prestations de services. Les liens vers d’autres pages internet ne sont pas contrôlés en permanence. Par conséquent, nous n’assumons aucune responsabilité quant à leur contenu.

Téléchargement de données et de logiciels

La société HARTMANN TRESORE Schweiz AG décline toute responsabilité quant à l’absence totale d’erreurs des données et du logiciel pouvant être téléchargés depuis ces pages. Le logiciel est vérifié par la société HARTMANN TRESORE Schweiz AG pour en détecter d’éventuels virus. Néanmoins, nous vous recommandons de vérifier, après téléchargement, l’absence de virus dans les données et le logiciel téléchargés.

Droits d’auteur et autres droits de protection particuliers

Le contenu de ces pages est protégé par le droit d’auteur. Une copie des informations contenues dans les pages Internet peut être enregistrée sur un seul ordinateur à des fins d’utilisation interne privée et non commerciale. Les graphiques, les textes, les images, etc. ne peuvent être téléchargés, reproduits, copiés, modifiés, publiés, envoyés, transmis ou utilisés sous quelque autre forme que ce soit qu’après autorisation écrite de HARTMANN TRESORE Schweiz AG. Les noms de produits et de sociétés peuvent être des labels ou des marques déposées. Leur utilisation non autorisée peut donner lieu à des actions en dommages et intérêts ou en abstention.

Responsabilité

La société HARTMANN TRESORE Schweiz AG décline toute responsabilité en cas de dommages, particulièrement en cas de dommages directs ou indirects, de perte de données, de manques à gagner, de défaillances du système ou de la production résultant de l’utilisation de des pages internet ou du téléchargement de données. Cette exclusion de responsabilité en cas de dommages dus à une faute intentionnelle ou à une négligence grossière lors de l’utilisation des pages Internet ou au téléchargement de données. Le droit de la République Fédérale d’Allemagne est applicable à la relation juridique née entre vous et la société HARTMANN TRESORE Schweiz AG à l’occasion de l’utilisation des pages Internet. En cas de litiges avec des commerçants tenus d’observer l’intégralité des règles de droit commercial de plein droit à la suite de l’utilisation de ces pages Internet, le tribunal compétent est celui du siège de la société HARTMANN TRESORE Schweiz AG à Winterthur.

Sécurité

La société HARTMANN TRESORE Schweiz AG stocke ses données sur des serveurs particulièrement protégés en Allemagne. L’accès n’y est réservé qu’à un petit nombre de personnes autorisées par HARTMANN TRESORE Schweiz AG, chargées de la maintenance technique, commerciale ou rédactionnel de ces serveurs.

Liens vers d’autres sites Internet

Les sites Web de la société HARTMANN TRESORE Schweiz AG peuvent contenir des liens vers d’autres sites Web. La société HARTMANN TRESORE Schweiz AG n’a aucune influence sur le contenu rédactionnel de pages Web externes et ne peut assurer que les exploitants de ces sites respectent les obligations en matière de protection des données.

Publicité

Les pages Web de la société HARTMANN TRESORE Schweiz AG ne comportent pas normalement d’espaces publicitaires. Dans le cas contraire, la publicité est délivrée par des serveurs de publicité externes. Les données saisies en lien avec la publicité en ligne (AdImpressions, AdKlicks) servent exclusivement à l’évaluation statistique et à l ‘établissement de rapports aux annonceurs publicitaires. Aucune donnée personnelle n’est utilisée dans ce cas.
En cas de publicité, des cookies peuvent être utilisés sans que la société HARTMANN TRESORE Schweiz AG puisse l’empêcher.

###HIDE_KONTAKTBOX###